Moodboard de nos collections, images d'inspiration
Moodboard de nos collections, images d’inspiration
Collection Fragments II - couleurs végétales
Fragments II est une libre adaptation d’un dessin de l’artiste Laurent Gardet, dans le prolongement de Fragments I aux lignes géométriques contrariées. L’indigo vient enrichir les tons de brun et ocre apportant un supplément de dépaysement et d’élégance brute.
Conçue intégralement à partir de couleurs végétales, la collection Fragments II fait écho à notre désir profond de retour au naturel.
Collection Fragments I - couleurs végétales
L’esthétique de cette colllection prend sa source dans la tendance wabi-sabi, concept japonais qui révèle la beauté de l’imperfection. Les multiples nuances de la teinture végétale associées aux lignes organiques inspirées par la nature brute dessinent un univers régressif et rassurant.
Organique et destructurée, la collection Fragments adopte la simplicité des objets modestes et impermanents.
Collection Le temps des rêves
Les vastes espaces, canyons abrupts, rochers et lieux sacrés aux teintes irréelles, brûlantes et envoûtantes, sont une invitation à la spiritualité. Les variations de beige équilibrent l’harmonie de cette cartographie secrète et mystique.
Inspirée et mystérieuse, la collection Le temps des rêves propose un voyage immobile dans une cartographie secrète et mystique.
Collection Jardin Zen
La collection Jardin Zen invite à la méditation contemplative. La douceur des courbes et la légèreté des couleurs que rien ne vient troubler crée une atmosphère profonde et voluptueuse propice à la sérénité.
Douce et sereine, la collection Jardin Zen invite à la méditation contemplative.
Collection Sable du désert
La collection est une invitation au voyage sur les routes de la soie. Le contraste ombre/lumière inspiré du puissant soleil d’Afrique se retrouve dans les lignes brisées et l’opposition de l’ocre et du noir. Le soir au caravansérail, confort et ambiance chaleureuse délassent et ressourcent le voyageur.
Contrastée et chaleureuse, la collection Désert de sable évoque la pause au caravansérail.